PSG : Verratti revient sur l’élimination contre le Real

Dans une interview donnée au journal Le Parisien, Marco Verratti a accepté d'évoquer l'élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le milieu de terrain italien a critiqué l'attitude de ses coéquipiers lors de la seconde manche perdue à Santiago-Bernabeu (1-3), sur un triplé de l'attaquant français Karim Benzema.

“À ce niveau-là, en Ligue des champions, ce sont des matchs où tout peut aller très vite. D’ailleurs, le Real l’a répété face à Chelsea et Manchester City. Madrid est une équipe qui a l’habitude de jouer ces matchs et de souffrir. Ici à Paris, on oublie parfois qu’il faut souffrir pour gagner. Et ça, on doit le comprendre tous ensemble : les joueurs, le club, les supporters. Nous sommes sur le terrain, mais il y a cette atmosphère autour qui fait qu’il faudrait toujours que nous gagnions 3, 4 ou 5-0. Mais le football, ce n’est plus ça. Il n’y a plus de petites équipes en Ligue des champions.”

Le joueur de 29 ans s'est également prononcé sur son avenir, alors que son contrat prend fin en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)