OM : les Bleus plutôt que le Sénégal pour Kamara ?

Didier Deschamps aurait l’intention de retenir Boubacar Kamara en équipe de France, pour les matchs prévus en juin. Sa sélection sera révélée à 14h00.

Selon les informations obtenues par Fabrice Hawkins, Boubacar Kamara pourrait connaître ses premières sélections en Bleu, ces prochaines semaines. Boudé par Sylvain Ripoll chez les Espoirs, le Marseillais pourrait sauter une marche et bientôt figurer dans le groupe de l’équipe de France. Une nouvelle qui intervient alors que le joueur semblait sur le point de répondre favorablement aux sollicitations du Sénégal. Le sélectionneur Didier Deschamps l'aurait choisi au détriment d'Eduardo Camavinga (Real Madrid), en vue des matchs de juin.

En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara pourrait rejoindre les rangs de l’Atlético Madrid, dans les prochains jours. Il a pris part à 47 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)