Mercato - Pisté par le PSG, Nunez aurait recalé deux clubs anglais

Gros dossier du mercato 2022 du PSG, Darwin Nunez ne compte pas céder aux sirènes du plus offrant, cet été. L’Uruguayen aurait déjà recalé deux clubs anglais qui ne participeront pas à la Ligue des Champions.

Selon les informations relayées par RMC Sport, le PSG est bien en course pour s’attacher les services de Darwin Nunez, cet été. Le média précise que le joueur de Benfica a changé d’agent et est désormais représenté par Jorge Mendes. L’attaquant aurait fait part d’exigences très claires, concernant son futur club : il souhaiterait participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le Lisboète aurait ainsi déjà recalé Manchester United et Newcastle, qui étaient prêts à miser gros pour le recruter. A noter que les dirigeants parisiens n’auraient pas encore transmis d’offres, au contraire de ce qui a été rapporté cette semaine.

Darwin Nunez intéresserait également le FC Barcelone, le Bayern Munich et Liverpool, qui eux participeront à la prochaine édition de la C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)