Mercato - Barça : un revirement dans le dossier Dembélé ?

Les nouvelles s'enchaînent et divergent au sujet de l'avenir d'Ousmane Dembélé. D'après les informations du journal Sport, le milieu offensif français donnerait toujours sa priorité au FC Barcelone.

Le FC Barcelone n'a pas encore rendu les armes. Le club de la Catalogne garde toujours l'espoir de conserver dans ses rangs Ousmane Dembélé, dont le contrat au Camp Nou expire à la fin de ce mois de juin. Alors que le départ du milieu offensif français semblait acté, le principal intéressé n'aurait pas encore pris une décision définitive sur son avenir. Courtisé par le Bayern Munich, à tel point que les dirigeants allemands auraient transmis une offre XXL pour s'attacher les services de l'ailier de 25 ans, le champion du monde 2018 donnerait encore sa priorité aux Blaugrana, et ce en dépit de l'intérêt du club bavarois, du Paris Saint-Germain et de Chelsea. C'est du moins ce que révèle le journal Sport dans son édition du jour.

Son agent va faire une offre

Alors que les discussions entre les deux parties ont jusque-là capoté, l'entourage de l'ancien sociétaire du Borussia Dortmund ne lâche pas l'affaire. D'après les informations du quotidien catalan, l'agent du natif de Vernon Moussa Sissoko rencontrera pour la dernière fois l'état-major du Barça, la semaine prochaine. Si les positions se seraient rapprochées ces derniers jours, un accord n'a pas encore été trouvé entre le clan du Tricolore et les dirigeants barcelonais. Le média précise que le représentant d'Ousmane Dembélé aurait l'intention de transmettre une contre-offre à celle formulée par le FC Barcelone, pour tenter de trouver enfin un terrain d'entente sur la signature d'un nouveau bail.

Enrôlé à l'été 2017 pour la somme de 140 millions d'euros, l'ex-pensionnaire du Stade Rennais a disputé 149 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot catalan, pour 32 buts. Depuis le début de la saison 2021-2022, le joueur floqué du numéro 7 dans l'effectif entraîné par Xavi a honoré 31 rencontres et trouvé à deux reprises le chemin des filets.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)