Officiel Mercato - Côte d’Ivoire : Gasset sur le banc des Eléphants

La Fédération ivoirienne de football a choisi son nouveau sélectionneur national. Pour la succession de Patrice Beaumelle, la FIF a nommé Jean-Louis Gasset.

“Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Monsieur Yacine Idriss Diallo a rendu publique le nom du nouveau Sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire, ce vendredi 20 mai 2022 au siège de la FIF. Il s'agit du technicien français Jean Louis GASSET. Son adjoint est l'ancien international ivoirien, Faé Emerse”, peut-on lire dans un communiqué. Le technicien de 68 ans se trouvait libre de tout contrat depuis son départ du banc de touche des Girondins de Bordeaux, en juillet 2021.

Eliminée par l'Egypte en huitièmes de finale de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, la Côte d'Ivoire ne disputera pas la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)