Mercato - OM : Milik a tranché pour son avenir

Prêté avec option d'achat par le Napoli lors de l'hiver 2021, Arkadiusz Milik (28 ans) appartiendra définitivement à l'Olympique de Marseille en fin de saison. L'international polonais aurait désormais les idées claires au sujet de son avenir. 

Déterminé à conserver son buteur, Pablo Longoria devrait rencontrer prochainement le représentant du joueur pour faire le point sur son avenir. Il faut dire que ces derniers mois, tout n'a pas été rose pour Milik dont le temps de jeu a parfois été limité sous les ordres de Jorge Sampaoli. La relation parfois tendue entre les deux hommes a longtemps fait craindre le pire aux dirigeants marseillais mais les dernières incertitudes se seraient envolées selon le journal La Provence qui fait le point sur ce dossier ce samedi.

Milik a fait son choix

Comme l'indique le quotidien régional dans son édition du jour, l'ancien Napolitain a fait passer de nombreux messages à son entourage au sujet de son avenir. Milik aurait par exemple eu une discussion avec le sélectionneur polonais à ce sujet et lui aurait assuré qu'il comptait poursuivre son aventure à l'OM. Des propos qui auraient rassuré Czesław Michniewicz à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar. Visiblement heureux à Marseille, Milik rêve désormais de jouer la Ligue des Champions avec le club olympien.

Une fin de saison capitale

En attendant, l'attaquant de l'Olympique de Marseille va profiter de l'absence de Dieng et Payet pour retrouver sa place de titulaire ce samedi soir face à Strasbourg lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Cette rencontre, qui se jouera à guichets fermés dans un stade Vélodrome probablement bouillant, est clairement capitale pour le club olympien. Troisième de Ligue 1 (68 points, +21) derrière l'AS Monaco (68 points, +21), l'OM n'a plus tout à fait son destin en main pour une qualification directe en C1 mais le club de la Principauté effectue dans le même temps un déplacement périlleux sur la pelouse du RC Lens.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)