Real Madrid : sa première année madrilène, le déclic du PSG…Camavinga se confie

Arrivé l'été dernier au Real Madrid, Eduardo Camavinga a dû se contenter d'un rôle de remplaçant de luxe cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti. Une situation qui n'inquiète pas spécialement le milieu de terrain merengue. 

Le jeune international français, transféré l'été dernier du Stade Rennais vers la capitale espagnole, savoure chaque jour son bonheur d'évoluer dans un club aussi prestigieux. Même si la concurrence de Luka Modric, Toni Kroos, Casemiro et Federico Valverde n'est pas simple à gérer, Camavinga a tout de même participé à 38 rencontres officielles avec le Real Madrid cette saison toutes compétitions confondues (16 titularisations).

Camavinga reste zen

Au micro de Téléfoot, le milieu de terrain merengue est revenu sur cette situation qui n'a rien d'inquiétant à ses yeux. “Oui je savais que ça allait prendre du temps pour être titulaire. C’est la première chose que l’on m’a dit aussi parce que je ne suis pas très patient non plus. Mais je prends mon mal en patience, je continue à bosser comme je le fais et ça viendra naturellement”, a-t-il confié. Kroos et Modric arrivent au bout de leur aventure au Real Madrid et devraient quitter le club en 2023, ce qui laisse augurer un avenir plus radieux pour Camavinga.

La victoire contre le PSG

L'ancien Rennais est ensuite revenu sur la fameuse victoire (3-1) contre le Paris Saint-Germain en mars dernier lors des 8es de finale retour de Ligue des Champions. “C’est l’un des matchs qui nous a mis en confiance, on a compris qu'on pouvait renverser des montagnes. Par exemple contre Manchester City, on était éliminés à la 88e ou la 89e et on a su inverser la tendance, donc je pense que le match contre Paris nous a servis”, a reconnu l'international tricolore à quelques jours de la finale de la C1 contre Liverpool (28 mai). L'intégralité de cet entretien sera à retrouver ce dimanche dans Téléfoot.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)