Officiel Mercato - PSG : Letellier ne prolongera pas

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Alexandre Letellier, ne poursuivra pas sa carrière avec le club de la capitale à l'issue de la saison 2021-2022.

En fin de contrat au 30 juin, le portier de 31 ans a communiqué son départ sur Instagram. Le dernier rempart français indique avoir disputé son “dernier entraînement” avec le champion de France 2022, qui reçoit ce samedi le FC Metz au Parc des Princes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Recruté libre en septembre 2020, l'ancien joueur d'Angers n'a pas disputé la moindre rencontre avec l'équipe première. Cette saison, Alexandre Letellier s'est retrouvé barré par Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.

Autre départ, cette fois plus remarqué, celui du milieu offensif Angel Di Maria. Le Paris Saint-Germain n'activera pas l'option d'une année supplémentaire incluse dans le contrat de l'Argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)