OM : la mise au point de Papin sur un retour

La réaction de Jean-Pierre Papin ne s'est pas fait attendre. L'ancien attaquant de l'équipe de France a balayé d'un revers de la main l'hypothèse d'un retour dans les Bouches-du-Rhône.

L'information n'a sans doute pas manqué de faire réagir les supporters de l'Olympique de Marseille. Selon les révélations de L'Est républicain, Jean-Pierre Papin pourrait quitter son poste d'entraîneur de Chartres, club amateur de quatrième division, afin de revenir sur la Canebière. Non pas pour intégrer l'organigramme, travailler aux côtés de la direction actuelle ou avec l'équipe première mais pour récupérer un poste au sein du centre de formation. La réponse du lauréat du Ballon d'Or 1991 aura été rapide. Contacté par le site Le Phocéen, l'homme de 58 ans a remis en cause la crédibilité de l'article et dit non au club des Bouches-du-Rhône, opposé ce samedi à Strasbourg à l'Orange Vélodrome (38e journée de Ligue 1) et à la recherche d'une qualification à la prochaine édition de la Ligue des champions.

“C'est n'importe quoi ! Je me retrouve ce matin avec ça dans le journal, alors qu'il n'y a rien. Personne ne sait où je serai la saison prochaine, car il n'y a rien de défini. Il reste deux matches à jouer avec Chartres, et en amateur, on dispose de contrats d'un an. On m'a vu à l'OM parce que j'étais invité pour la demi-finale, et c'est tout. Il ne s'est rien dit de particulier. C'est vraiment malvenu de balancer aujourd'hui ce genre d'infos. Évidemment que j'aimerais revenir à l'OM, je ne l'ai jamais caché, ce serait magnifique de commencer et finir à Marseille, surtout avec un président comme Pablo Longoria. Je vais d'ailleurs suivre OM-Strasbourg ce soir, et je suis sûr qu'ils vont gagner. Tu ne peux pas avoir été 2e tout au long de la saison et te faire éjecter de tout lors de la dernière journée.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)