ASSE : l’étonnante petite phrase de Dupraz sur son avenir

Grâce au match nul décroché samedi à Nantes (1-1), l’AS Saint-Etienne est parvenue à limiter la casse en terminant barragiste. Alors qu’il est plus que jamais sur le point de réussir sa mission maintien en Ligue 1, l’entraîneur forézien Pascal Dupraz a tenu des propos étonnants sur son avenir.

«C'est le cadet de mes soucis. On a un deal avec les dirigeants de l'ASSE, qui se comportent merveilleusement bien. Ce deal va jusqu'au dernier match de compétition. Ensuite, tranquillement, si tout va bien, on commencera par boire un verre et on verra ce que l'avenir nous réserve. Vous me manquez. Si vous m'acceptez, je suis bientôt disponible», a glissé le technicien sur les ondes de RMC. Une manière d’ouvrir la porte à un retour à une radio pour laquelle il a été consultant, mais surtout de sous-entendre que son aventure dans le Forez va toucher à sa fin quoi qu’il arrive ?

Les Verts iront jeudi à Auxerre, vainqueur des prébarrages de Ligue 2, en barrages aller, avant de recevoir les Bourguignons pour le retour dimanche prochain à Geoffroy-Guichard.

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.