Mercato - Aston Villa : Kamara, ça devient sérieux

Quelques heures après avoir officiellement annoncé son départ de l’Olympique de Marseille au terme de son contrat, Boubacar Kamara semble en passe de rejoindre Aston Villa.

Le très bien informé Fabrizio Romano fait en effet état d’un accord total entre le milieu de terrain de 22 ans et les Villans portant sur un contrat jusqu’en juin 2027. Le journaliste italien ajoute que l’entraîneur du club de Bimringham, Steven Gerrard, qui s’était déplacé au Stade Vélodrome pour observer le minot, a joué un rôle-clé dans ce dossier face à la concurrence de clubs plus prestigieux comme l’Atletico Madrid, le Milan AC et l’Inter Milan et le Borussia Dortmund.

Côté français, RMC Sport se montre un peu moins affirmatif et mentionne seulement un accord verbal entre le Phocéen et le 14e de Premier League en expliquant que rien n’a encore été signé. L'affaire semble tout de même bien avancée…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)