Liverpool : Klopp tremble pour un cadre à J-6 de la finale

Terrible dimanche pour Liverpool. En plus d’avoir officiellement perdu la bataille pour le titre de champion d’Angleterre malgré la victoire contre Wolverhampton (3-1), les Reds risquent également d’avoir perdu Thiago Alcantara pour la finale de la Ligue des Champions samedi prochain contre le Real Madrid.

Victime d’une blessure musculaire, le milieu de terrain a laissé sa place à James Milner à la mi-temps du match. Et son entraîneur Jürgen Klopp ne s’est pas montré des plus rassurants à l’issue de la partie. «Je pense que Thiago ne participera pas à la finale de Champions League… Je ne sais pas. Il boite donc ce n'est pas bon signe», a admis l'Allemand devant les médias. Un véritable coup dur tant l’ancien Barcelonais a pris une dimension majeure dans le jeu des Reds ces derniers mois. L’international espagnol a pris part à 38 matchs cette saison toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)