Milan AC : Raiola, la belle pensée de Zlatan

Sacré champion d’Italie ce dimanche avec le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a rendu hommage à son ex-agent, Mino Raiola, décédé il y a quelques semaines des suites d’une maladie pulmonaire.

«Ce trophée il est pour Mino Raiola, c'est le premier trophée que je remporte sans lui. Il m'a poussé à venir ici et à sauver Milan il y a deux ans», a rappelé l’attaquant suédois au micro de DAZN. Avant d’adresser un pied de nez à ses détracteurs, dans son style habituel. «J'ai beaucoup souffert pour ce trophée, c'est celui qui me donne le plus de satisfaction. Quand je suis arrivé, une journaliste m'avait dit que normalement les joueurs qui reviennent ne peuvent que faire moins bien… J'avais répondu en promettant que je ramenais Milan au top et qu'on gagnerait le Scudetto. Certains riaient, mais je suis là, champion.» Un 5e Scudetto pour le Scandinave, 11 ans après le dernier !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)