Officiel Mercato - OM : Kamara à Aston Villa pour cinq ans !

Boubacar Kamara n'est officiellement plus un joueur de l'Olympique de Marseille. Comme attendu, le milieu de terrain français s'est engagé avec le club anglais d'Aston Villa.

“Après de longues réflexions, de nuits où on ne dort pas, où on pèse le pour et le contre, j’ai décidé de ne pas prolonger, de quitter l’OM à l'issue de la saison. C'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. J’ai envie d’évoluer, de découvrir un nouveau challenge.” Dans un entretien donné à l'émission Téléfoot, Boubacar Kamara scellait la fin de l'aventure avec l'Olympique de Marseille. En fin de contrat au 30 juin, le milieu de terrain français ne continuera pas dans les Bouches-du-Rhône après 170 matchs disputés toutes compétitions confondues et 4 buts marqués, pour 48 rencontres et un but durant la saison 2021-2022.

L'identité de son nouveau club n'aura pas tardé à tomber. Comme pressenti, le joueur âgé de 22 ans évoluera à Aston Villa. Ce lundi, le club anglais basé à Birmingham a officialisé la signature du natif de la cité phocéenne. Le nouvel international tricolore, retenu par Didier Deschamps pour les matchs de Ligue des Nations, a signé un contrat de cinq années en faveur des Villans entraînés par Steven Gerrard, soit jusqu'en juin 2027. Pour sa première expérience à l'étranger, Boubacar Kamara rejoint une formation qui a bouclé l'exercice 2021-2022 à la quatorzième place de la Premier League.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)