PSG : quand Mbappé a parlé avec Macron

Prolongé jusqu'en juin 2025 par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a reconnu s'être entretenu avec le président de la République Emmanuel Macron sur son avenir avec le club de la capitale.

Kylian Mbappé s'est confié au chef de l'Etat. Avant de décider de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, jusqu'en juin 2025, l'attaquant français de 23 ans a parlé avec Emmanuel Macron. C'est la révélation faite ce lundi par le champion du monde 2018 dans un entretien accordé à l'Agence France Presse. Alors en réflexion sur la suite à donner à sa carrière dans l'Hexagone, l'ancien avant-centre de l'AS Monaco a consulté le président de la République. Le natif de Bondy a reconnu que le politique lui a prodigué des conseils sur son futur.

Il voulait que je reste”

“On a échangé pas mal de fois. On va dire que c’était des bons conseils. Il voulait que je reste, ça fait partie des négociations. Il fait partie des différentes personnes avec qui j’ai parlé pour du foot ! C’est là qu’on voit que le foot a changé et qu’il a une place importante dans la société. C’est important de savoir aussi rester à sa place malgré l’importance qu’on peut me donner dans le pays.” S'il est évident que l'avis d'Emmanuel Macron n'a pas fait pencher la balance, Kylian Mbappé n'est sans doute pas resté insensible aux mots de l'Amiénois, fan de ballon rond et supporter de l'Olympique de Marseille.

Deux jours après l'officialisation de sa prolongation, la star tricolore s'est présentée devant les journalistes. Aux côtés du président Nasser Al-Khelaïfi, le numéro 7 parisien est revenu dans le détail sur les raisons l'ayant poussé à rembarrer le Real Madrid et à poursuivre l'aventure avec le champion de France 2022. Kylian Mbappé a notamment démenti le fait d'avoir demandé les pleins pouvoirs en échange de la signature d'un nouveau contrat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)