Real Madrid : le PSG répond à la charge de Tebas

Présent face aux médias pour évoquer la prolongation de l'attaquant français Kylian Mbappé, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur le cinglant communiqué de la Ligue espagnole de football et de son président Javier Tebas.

LaLiga a décidé de porter plainte contre le club de la capitale, pour non-respect des règles du fair-play financier. La Ligue espagnole de football reproche au champion de France 2022 d'avoir prolongé l'attaquant français de 23 ans en lui offrant un salaire XXL, en d'autres termes disproportionné. En conférence de presse, le dirigeant qatari a déploré un manque de respect de l'instance espagnole et de Javier Tebas, lui aussi très remonté sur Twitter contre l'attitude du Paris Saint-Germain.

Je ne veux pas parler de cette personne”

“Le président de la Ligue 1 est Vincent Labrune, ce n'est pas le nom que vous dites. Je pense que peut-être qu'il a peur que la Ligue 1 devienne meilleure que la Liga. Peut-être que c'est une bonne chose pour nous. C'est quelque chose qu'on peut apprécier. Je prends toujours le positif pour notre club et la Ligue 1. Comme vous le savez, je pense que la Liga n'est plus ce qu'elle était il y a trois ou quatre ans. Avec tout le respect que je dois à tous les clubs et à tous les championnats extérieurs. Mais vous devez aussi nous respecter. Nous respectons les gens qui nous respectent. C'est très important. Je ne veux pas parler de cette personne car ce n'est pas mon affaire. Nous nous concentrons sur notre club, notre championnat et notre meilleur joueur du monde. C'est la chose la plus importante pour moi. Aujourd'hui, nous avons le meilleur joueur du monde avec nous pour trois ans. Après, qui parle, qui dit… Ce n'est pas un problème, je n'écoute pas tout ça. Vraiment, on est concentré sur notre projet.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)