Mercato - Lille : le PSG a deux concurrents pour Renato Sanches

Trois clubs seraient en course pour recruter Renato Sanches (Lille), ce mercato : le Milan AC, la Juventus de Turin et le PSG.

D’après les éléments obtenus par Fichajes, Renato Sanches ne manque pas de prétendants, en vue du mercato. Le milieu de terrain du LOSC serait pisté par le Milan AC depuis de nombreux mois. Et certains imaginaient déjà le club rossonero décrocher sa signature. Pour autant, les négociations pour la vente du club génèrent une situation un peu floue et d’autres équipes pourraient en profiter. Le PSG verrait en lui une alternative au dossier d’Auréilien Tchouaméni (Monaco). Quant à la Juventus de Turin, elle ne serait pas passée à l’action, mais son profil plairait particulièrement à Massimiliano Allegri.

Le tarif du transfert de Renato Sanches est évalué dans une fourchette comprise entre 15 et 20 millions d’euros. Son contrat porte jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)