Mercato - Barça : Di Maria proposé aux dirigeants, mais…

Angel Di Maria aurait été proposé au Barça pour compenser le probable départ d’Ousmane Dembélé. Raphinha (Leeds United) resterait toutefois la priorité des Catalans.

D’après les renseignements obtenus par le Mundo Deportivo, Angel Di Maria a été proposé aux dirigeants du FC Barcelone, pour cet été. En fin de contrat avec le PSG, l’Argentin est gratuit et, à 34 ans, ne devrait pas se montrer trop gourmand en salaire. Les Catalans ne devraient pour l’instant pas donner suite. Ils auraient en effet toujours en tête de recruter Raphinha, pour lequel des négociations sont en cours avec Leeds United. Les Blaugranas verraient en lui le successeur idoine d'Ousmane Dembélé, dont le départ ne fait désormais plus de doute.

Angel Di Maria avait été proche de rejoindre le Barça lors de l’été 2017, au moment où Neymar a fait le chemin inverse. La Juventus de Turin tient la corde pour le recruter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)