Real Madrid : Benzema s’explique sur la story avec Tupac

Après l'annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, Karim Benzema avait posté sur son compte Instagram, en story, une photo de l'écusson du Real Madrid, qui courtisait le Français de 23 ans, ainsi qu'un cliché du rappeur américain assassiné en 1996, Tupac Shakur, avec un de ses amis, qui l'aurait trahi.

Cette photo de Tupac a été analysée comme une attaque envers Kylian Mbappé, qui n'a pas voulu rejoindre l'ancien Lyonnais chez le champion d'Espagne. Une mauvaise analyse, selon Karim Benzema, qui s'est exprimé dans l'émission El Chiringuito : “Ce n'est pas une histoire de trahison ou quoi que ce soit. Tous les mois et demi, je poste des photos de Tupac, qui est mon artiste préféré. Ce n'est pas une photo avec un message. Si j'ai un message, je vais voir la personne. Madrid est le meilleur club du monde, mais ce n'était pas un message. Ce sont des choses d'internet (les analyses qui ont été faites de sa publication, ndlr), moi je suis dans la réalité.” Même chose pour l'écusson du Real Madrid posté par le buteur de 33 ans : “Ce n'est pas contre (Kylian) Mbappé. C'est parce que moi, j'aime le Real Madrid. C'est le meilleur club du monde.”

De son côté, Kylian Mbappé avait dédramatisé la story de Karim Benzema. Le capitaine du Real Madrid s'est cependant dit surpris, “comme tout le monde”, du choix du Français. Tout en lui souhaitant le meilleur : “Chacun fait ce qu'il veut et ce qui lui semble bien pour lui. C'est un joueur de Paris et nous, nous avons un match samedi. Moi, je suis ici, tranquille, en train de préparer la finale de la Ligue des Champions.”

Le Real Madrid va en effet disputer, avec Karim Benzema, la finale de la C1 contre les Reds de Liverpool, ce week-end, à Paris. Dans un post Instagram, Kylian Mbappé a affirmé qu'il supporterait le club espagnol lors de cette rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)