Mercato - Milan AC : une énorme offre venue de Liga pour Leao ?

Auteur d'une belle saison 2021-2022 avec 14 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues, Rafael Leao ne manque pas de prétendants à l'approche du mercato estival.

La cote de l'attaquant portugais de l'AC Milan est montée en flèches sur le marché des transferts, avec une valeur marchande estimée à 50 millions d'euros par le site Transfermarkt nettement supérieure aux 29,50 millions d'euros dépensés à l'été 2019 par les Rossoneri pour attirer celui qui évoluait à Lille.

Cité parmi les cibles potentielles du Paris Saint-Germain et de Manchester United, le goleador de 22 ans figurerait également sur les tablettes du Real Madrid. Frustrés par l'échec du dossier de l'attaquant français Kylian Mbappé, qui a prolongé jusqu'en juin 2025 dans la capitale tricolore, les Merengue seraient prêts à casser leur tirelire sur ce profil.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Maison Blanche aurait l'intention de débourser 120 millions d'euros pour le compatriote de Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu'en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)