Manchester United : le message de Cavani pour les supporters

Non prolongé par Manchester United, Edinson Cavani a publié un message d'adieux, sur le site officiel du club anglais.

L'attaquant uruguayen a remercié les supporters pour leur soutien, en dépit d'une difficile saison 2021-2022 individuelle et collective. “Je n'ai sincèrement que des mots de gratitude envers les fans et les supporters de Manchester United. Honnêtement, ils m'ont montré beaucoup de respect dès le premier moment où je suis arrivé. Je pense qu'ils ont grandement reconnu tout le dur travail que j'ai toujours essayé de fournir de la meilleure façon possible, en donnant le meilleur de moi-même pour cette équipe. Je suis vraiment très reconnaissant, et je partirai d'ici avec un souvenir heureux de cette affection qu'ils m'ont témoignée et dont ils ont toujours fait preuve.”

Recruté libre en octobre 2020, l'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain aura marqué 19 buts en 59 matchs toutes compétitions confondues avec les Red Devils, pour seulement 2 buts en 20 rencontres durant le dernier exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)