Mercato - Real Madrid : le message de Marcelo sur son avenir

Présent en conférence de presse avant la finale de la Ligue des champions contre Liverpool, samedi soir au Stade de France, Marcelo a été interrogé sur son futur à court terme avec le Real Madrid.

En fin de contrat au 30 juin, le défenseur brésilien de 34 ans prévient que son sort ne sera décidé qu'après la rencontre face aux Reds. “Tout le monde connaît ma passion et mon amour pour le club de ma vie. Quand j'ai commencé, Fluminense m'a tout donné. Je ne dirai rien ici, maintenant. Ce n'est pas nécessaire une statue, mon histoire se fait au Real Madrid, que je reste ou non. J'ai tout donné et je continuerai à donner. Après la finale, nous verrons quoi faire.”

Toutes compétitions confondues, le latéral gauche a disputé 546 matchs avec la tunique merengue, pour 38 buts. En 2021-2022, Marcelo a pris part à 18 rencontres sous les ordres de Carlo Ancelotti.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)