Real Madrid : Ancelotti, Courtois, Marcelo…Tout le monde s’enflamme pour Benzema

Présent en conférence de presse avant la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool ce samedi soir au Stade de France, Carlo Ancelotti, Marcelo et Thibaut Courtois ont tous eu un discours dithyrambique sur Karim Benzema. 

L'entraîneur du Real Madrid compte bien évidemment sur l'expérience de l'attaquant français pour faire la différence en finale face aux Reds. “Karim a maintenant plus de leadership sur le terrain et en dehors, ce qui n'a pas changé c'est son humilité et sa qualité”, a lâché Ancelotti. Même son de cloche pour Marcelo quelques instants plus tard. “Nous connaissons la qualité de Karim. C'est un leader, avec son caractère, sa présence, il aide beaucoup l'équipe. Pas seulement cette année”, a lâché le Brésilien avant que Thibaut Courtois n'en rajoute une couche. “Karim, il a pris un poids important, il pousse vraiment l'équipe. Il ne s'arrête pas de courir. Il nous a donné beaucoup cette année”, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)