Mercato - Real Madrid : un sale coup au Bayern dans le dossier Mané ?

Alors que le Bayern Munich semblait avoir une longueur d'avance dans le dossier Sadio Mané, le Real Madrid n'aurait pas dit son dernier mot et serait prêt à jouer un vilain tour au champion d'Allemagne. 

Depuis 24 heures, la presse allemande est extrêmement confiante à propos de l'arrivée potentielle de Sadio Mané au Bayern Munich. Pourtant, un autre cador du football européen est également sur le coup depuis quelques jours à en croire la presse espagnole. Selon les informations du quotidien As, le Real Madrid a pris contact avec l'entourage du joueur pour tenter de faire basculer le dossier en sa faveur. Cette approche pourrait faire douter le buteur des Reds mais une chose semble aujourd'hui évidente : l'international sénégalais va probablement quitter Liverpool très rapidement malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2023.

La finale de la C1 : une aubaine pour le Real Madrid ?

Le club madrilène, qui n'a pas encore totalement digéré la prolongation de contrat de l'attaquant français Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, a l'intention de frapper fort avec l'arrivée d'un grand buteur. Le champion d'Espagne veut profiter de la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool au Stade de France pour convaincre Mané qu'un transfert vers la Casa Blanca est la meilleure option possible pour son avenir. L'attaquant sénégalais, récent vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations, présente l'avantage d'être extrêmement régulier dans ses performances. Auteur de 23 buts et 5 passes décisives en 50 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l'ancien Messin est également exemplaire en dehors des terrains et ne fait jamais de vagues.

La C1 en cadeau d'adieu ?

En attendant de savoir où jouera Sadio Mané la saison prochaine, le principal intéressé aimerait partir sur une note positive en offrant un septième sacre en Ligue des Champions à Liverpool. Une éventuelle grande finale de sa part serait également vitale dans la course au Ballon d'Or…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)