Mercato - OM : Deschamps commente le choix de Kamara

Face à la presse, Didier Deschamps s’est exprimé sur la signature de Boubacar Kamara à Aston Villa. Le coach des Bleus a refusé de porter un jugement et estimé que le club anglais constituerait une étape pour lui.

En conférence de presse, Didier Deschamps a été interrogé sur le choix de Boubacar Kamara de s’engager avec les Villans. “C'est son choix, il avait la liberté puisqu'il était en fin de contrat. Pour moi il n'y a pas de mauvais choix. Il fait une très bonne saison, il a été très utilisé, très régulier, dans un rôle pas toujours facile. Il a fait le choix de la Premier League, certes Aston Villa ne fait pas partie des meilleures équipes, mais c'est une étape pour lui ! Je n'ai pas tous les éléments qui l'ont amené à prendre cette décision”, a confié le sélectionneur de l’équipe de France.

Les supporters de l’OM paraissent avoir très mal pris que le milieu de terrain s’en aille libre, sans permettre à son club d’obtenir une indemnité. Boubacar Kamara s'est engagé pour cinq ans avec le club anglais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)