Mercato - OM : Kamara enfonce le clou sur le choix Aston Villa

Convié dimanche devant les journalistes pendant le rassemblement de l'équipe de France, Boubacar Kamara est revenu sur son choix de quitter l'Olympique de Marseille pour Aston Villa.

Boubacar Kamara, OM

Parole à la défense. Critiqué suite à sa décision de rejoindre Aston Villa, et donc de ne pas prolonger son contrat à l'Olympique de Marseille, les dirigeants marseillais ayant regretté que son agent n'ait pas respecté sa parole, Boubacar Kamara s'est de nouveau exprimé sur son plan de carrière, cette fois dans le cadre du rassemblement de l'équipe de France avant les matchs de Ligue des Nations du mois de juin.

C'est mon choix”

En conférence de presse, le milieu de terrain de 22 ans a expliqué ce qui a fait pencher la balance pour les Villans, quatorzièmes de Premier League. “C'est mon choix. J'ai eu ce feeling avec Aston Villa. J'étais très content que le coach vienne vous voir chez vous, qu'il se soit déplacé et ait expliqué le projet, son ambition pour moi dans les années à venir. J'ai pris ça en compte, ça vient de Steven Gerrard, l'un des meilleurs milieux du monde. Cela a fait pencher ma décision. J'ai hâte de le rejoindre pour travailler.”

Cela fait 17 ans que je suis au club”

Après 170 matchs toutes compétitions confondues (4 buts), le natif de la cité phocéenne avait fait le tour de la question dans les Bouches-du-Rhône. “On a fait une très, très grosse saison, avec la qualification en Ligue des champions. Que voulez-vous que je dise ? C'est mon choix. J'ai voulu changer d'air. Cela fait 17 ans que je suis au club. J'ai déjà joué la Ligue des champions avec l'OM. Je suis content d'avoir participé à la qualification directe. Je les suivrais à la télévision.” Avec le club qui évolue à Villa Park, Boubacar Kamara ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine et aura pour mission première de se familiariser aux joutes anglaises.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement