Mercato - PSG : Neymar persiste et signe sur son futur

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, s'est de nouveau exprimé sur son avenir avec le club de la capitale. L'international brésilien a réitéré son désir de poursuivre sa carrière dans l'effectif du champion de France 2022.

Neymar a envoyé un nouveau message à sa direction. En réponse aux rumeurs sur un possible départ du Paris Saint-Germain à l'intersaison, l'attaquant brésilien a enfoncé le clou sur ses intentions en vue de la saison 2022-2023. Dans le cadre d'un entretien accordé dimanche au Canal Football Club, la star de 30 ans a confirmé son envie de rester au sein de l'effectif du club de la capitale française, avec lequel son bail court jusqu'en juin 2025 plus douze mois supplémentaires en option.

La C1, “ce sera avec le Paris Saint-Germain”

“Mon ambition est toujours la même : remporter tous les titres possibles, bien jouer, gagner la Coupe du monde, la Ligue des champions. Ce sont mes ambitions pour la saison prochaine”, prévient l'ancien joueur du FC Barcelone, désireux de soulever enfin la coupe aux grandes oreilles avec le champion de France 2022, éliminé par le Real Madrid en huitièmes de finale : “Peut-être ? Non, il faut que ce soit avec Paris. J'ai un contrat avec le Paris Saint-Germain, donc il n'y a pas d'autre choix. Oui, ce sera avec le Paris Saint-Germain.”

La barre des 100 buts TCC

Le Paris Saint-Germain continuera-t-il de faire confiance à la star auriverde ? Rien n'est moins sûr. Libre au 30 juin prochain avec le FC Barcelone, l'ailier français Ousmane Dembélé pourrait débarquer et pousser sur le banc le natif de Mogi das Cruzes. Avec la prolongation jusqu'en juin 2025 de l'attaquant français Kylian Mbappé, Neymar ne serait plus au coeur du projet. Enrôlé à l'été 2017 pour la somme de 222 millions d'euros, le numéro 10 parisien a depuis disputé 144 matchs toutes compétitions confondues et marqué 100 buts, pour 28 rencontres et 13 réalisations au cours de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)