Mercato - Chelsea : l’Inter Milan battu pour Lukaku ?

Le Bayern Munich ferait de Romelu Lukaku sa grande priorité pour compenser le probable départ de Robert Lewandowski. Le retour du Belge à l’Inter Milan a du plomb dans l’aile.

Selon les renseignements obtenus par Tuttomercato, le Bayern Munich est prêt à faire une grosse proposition pour s’attacher les services de Romelu Lukaku, cet été. Le club bavarois aurait inscrit le nom de l’international belge en haut de sa short-list, pour compenser le départ de Robert Lewandowski. Le Polonais serait en effet toujours enclin à rejoindre les rangs du Barça, même si les discussions achoppent pour l’instant sur le montant de l’indemnité de son transfert. L’Inter Milan ne devrait quant à lui pas parvenir à s’aligner pour faire revenir son ancien buteur.

Recruté pour 113 millions d’euros, l’été dernier, Romelu Lukaku a connu une saison difficile à Chelsea. Le courant n’est pas passé avec son entraîneur, Thomas Tuchel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)