Mercato - PSG : les dirigeants confiants pour Dembélé ?

Les dirigeants du PSG seraient convaincus d’obtenir le renfort d’Ousmane Dembélé, dans les prochains jours. Le joueur serait emballé à l'idée de retourner en France.

D’après les renseignements recueillis par El Chiringuito, le club parisien est optimiste concernant la prochaine signature d’Ousmane Dembélé. Ses dirigeants considèreraient avoir pris de l’avance sur la concurrence sur son dossier. Le joueur a d'abord exclu de renouveler son contrat avec le Barça, les Catalans ayant refusé de s’aligner sur ses exigences. Plusieurs grosses formations, dont Chelsea et le Bayern Munich, se seraient positionnées. Pour autant, le natif de Vernon verrait d’un bon œil son retour en France, dans ce qu’il estime être l’un des clubs les plus puissants de la planète.

Cette saison, Ousmane Dembélé a joué 32 matchs, inscrit 2 buts et donné 13 passes décisives, toutes compétitions confondues. Le Barça avait dépensé 140 millions d’euros pour le recruter, en 2017.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)