PSG : Nuno Mendes juge sa première saison

Nuno Mendes a dressé le bilan de ses prestations avec le Paris Saint-Germain, qui a officialisé mardi la levée de son option d'achat et la signature d'un contrat de quatre ans.

Dans une interview accordée à la chaîne officielle du club de la capitale, le latéral gauche portugais s'est montré satisfait de son niveau de jeu pour son premier exercice dans l'Hexagone (37 matchs toutes compétitions, 27 rencontres de Ligue 1).

“La saison s'est bien passée pour moi. D'un point de vue personnel, je pense que c'était une saison d'apprentissage. Je suis venu ici pour grandir et apprendre. C'était une très bonne saison. Bien sûr, je veux jouer tous les matchs, je n'ai pas joué l'intégralité des rencontres disputées mais à chaque fois que j'ai joué, j'ai tout donné. Je pense que j'ai évolué en tant que joueur, c'est mon objectif (…) Je suis venu ici dans le but d'aider l'équipe et le club. Depuis que je suis tout petit, j'avais l'envie de jouer pour un grand club. J'ai beaucoup appris. J'ai appris un peu le français, j'ai appris beaucoup de choses tous les jours. Cette année a été une nouvelle année d'apprentissage et je pense que tout le monde m'a aidé à évoluer.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)