Mercato - Montpellier : le point de Nicollin sur deux dossiers

Président de Montpellier, Laurent Nicollin a profité d'une interview au Midi Libre pour évoquer la situation de plusieurs joueurs de l'effectif d'Olivier Dall'Oglio.

Le patron du MHSC a parlé de Téji Savanier, confirmant des discussions en vue d'une prolongation du milieu de 30 ans, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023. “On n’est pas en panique pour Téji qui est sous contrat. Il est attaché au club, on est attaché à lui. Il n’y a pas de raisons que l’on n’y arrive pas. Mbappé, plus grand joueur français, voire européen, a signé lors de la dernière journée de championnat.”

Le boss du club héraultais s'est également prononcé sur le milieu de terrain Florent Mollet (30 ans). Lui aussi lié pour encore douze mois à Montpellier, l'ex-Messin se dirige vers la sortie. “On avance avec un club, auquel il a donné son accord. On attend désormais un retour.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)