Mercato - Bayern Munich : le Real accélère pour Gnabry, la direction folle de rage

Frustré par la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025, le Real Madrid cherche actuellement sa recrue offensive idéale pour faire oublier cette immense déception à ses supporters. 
Après la signature jeudi pour quatre saisons de l'international allemand Antonio Rüdiger, le club merengue va tenter de se renforcer sur le plan offensif. Une piste intéresse tout particulièrement Florentino Pérez et sa cellule de recrutement. Comme indiqué par les médias allemands et espagnols ces dernières semaines, le Real Madrid aurait fait de l’ailier du Bayern Munich Serge Gnabry l'une des grades priorités de son mercato d'été. Le journal As confirme ce vendredi que le champion d'Europe compte faire une offre dans les plus brefs délais, quitte à froisser le club bavarois qui cherche à prolonger le bail de l'international allemand. Déjà agacé par les envies de départ de Robert Lewandowski à un an de la fin de son contrat, le Bayern Munich pourrait être confronté à un nouveau problème en interne.

Gnabry joue la montre

Sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2023, l’ailier allemand met la pression à sa direction depuis plusieurs mois pour obtenir le même salaire que certains de ses coéquipiers prolongés récemment ou arrivés il y a moins de deux ans comme Kingsley Coman et Leroy Sané, qui touchent désormais 15 millions d’euros brut par saison. Cette position agacerait particulièrement la direction du club bavarois qui n’envisageait pas de supporter un tel salaire pour un joueur certes talentueux mais dont les performances manquent cruellement de régularité.

Un départ inévitable ?

Alors que le Real Madrid étudie en parallèle la piste de l'attaquant de l'AC Milan Rafael Leao, le Bayern Munich est surtout concentré actuellement sur le dossier Lewandowski. Une nouvelle offre pourrait ensuite être faite à Gnabry même si le champion d'Allemagne n'ira pas jusqu'à répondre favorablement à toutes les demandes du joueur. A un an de la fin du bail du principal intéressé, les dirigeants bavarois pourraient être tentés de le laisser filer afin d'éviter un départ libre en 2023. Plusieurs clubs anglais sont également sur le coup…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)