Vente OM : Molina précise ses propos

Romain Molina a lâché une bombe, cette fin de semaine, concernant la possible vente de l’OM. Le journaliste affirme que l’intéressé le plus sérieux se situe aux Émirats.

Interrogé par Le Phocéen, Romain Molina a apporté des précisions aux propos qu’il avait tenus sur sa chaine. Le journaliste s’en est d’abord pris à Thibaud Vézirian, sur lequel il a visiblement de gros doutes : « C'est un fantasme l'Arabie saoudite. Oui, il y a eu des pourparlers en mars-avril, sauf que ça fait comme beaucoup de choses, parfois ils parlent, ensuite ils ne reviennent pas, c'est très imprévisible. (…) Je ne sais pas si les mecs ont récupéré un mandat de vente exclusif ou si c'était des négociations exclusives, le seul truc que je sais, c'est qu'ils ont signé un truc avec la Holding de McCourt qui se termine ce mois-là. »

« Une volonté de finaliser le dossier »

Romain Molina a ensuite détaillé le profil des intéressés. Le premier racheteur potentiel serait basé en Arabie Saoudite : « Il y a un rapport concret entre la Holding de Frank McCourt et un potentiel investisseur saoudien. » Le second serait basé dans les Émirats : « Pour les Émirats, c'est quand même le truc numéro 1. L'intérêt est énorme, constant. Est-ce que ça va se faire ou non, je n'en sais rien, après il y a un intérêt. (…) Si ça peut se passer cet été ? Oui, c'est le but. » Et de conclure : « Il n'y a rien d'officiel, mais il y a une volonté d'y arriver. Une volonté de finaliser le dossier de la part des acheteurs. »

Frank McCourt a répété à plusieurs reprises qu’il n’envisageait pas de se séparer de l’OM avant plusieurs années. D’autant que le projet développé par Pablo Longoria parait doucement porter ses fruits.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)