Pays de Galles : Bale très cash sur le duel face à l’Ukraine

Interrogé sur le contexte très particulier de la rencontre face à l'Ukraine ce dimanche (18h00) dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022, Gareth Bale a rappelé qu'il s'agissait avant tout d'un match de football à gagner.

Le Pays de Galles espère valider son billet pour le Mondial au Qatar alors que la plupart des amateurs de football et bien au-delà espèrent secrètement que l'Ukraine remportera ce duel si symbolique dans le contexte actuel . “L'équipe la plus impopulaire du monde si on prive l'Ukraine de Coupe du monde ? On sera l'équipe la plus populaire dans le stade, c'est tout ce qui compte. On sait qu'il se passe des choses horribles en Ukraine, on se sent mal depuis le début de la guerre même si on ne peut pas faire grand-chose. Nos cœurs sont avec les enfants et les familles sur place. Mais, demain, le seul enjeu, ce sera le football. C'est un match de football, on veut juste le gagner”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)