Mercato - PSG : Véronique Rabiot tâte le terrain !

Parti du Paris Saint-Germain en très mauvais termes à l’été 2019, Adrien Rabiot n’est pas parvenu à franchir un cap avec la Juventus Turin, où il est régulièrement critiqué. A tel point qu'un départ est envisagé cet été.

Mieux, ce dimanche le Corriere dello Sport nous apprend que la mère du Tricolore tâterait le terrain en vue d’un retour dans la capitale ! En effet, Véronique Rabiot veut croire qu’un nouveau départ est possible suite au remplacement du directeur sportif Leonardo. Cette rumeur peut paraître très étonnante à première vue mais, comme le PSG recherche activement un milieu de terrain, cet appel du pied a peut-être une chance d’intéresser le champion de France en titre…. Manchester United, Chelsea et Newcastle sont également annoncés parmi les prétendants du Duc, sous contrat jusqu'en juin 2023 et pour qui la Juve ne devrait pas réclamer une fortune.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)