Mercato - Real Madrid : la petite phrase de Gnabry qui va mettre le feu au Bayern Munich

Annoncé comme un possible partant cet été au Bayern Munich, l’ailier Serge Gnabry figurerait dans les petits papiers du Real Madrid.

Et l’international allemand ne fait rien pour calmer les rumeurs, bien au contraire ! Interrogé par le magazine GQ au sujet de l’endroit qu’il préférerait visiter en cas de voyage à Madrid, le Bavarois de 26 ans a envoyé un message clair. «J’irais directement au Bernabéu et je regarderais tout de près», a lancé le natif de Stuttgart. «Malheureusement, je n’y ai pas encore joué. Après ça, je passerais forcément du temps dans la ville et j’essaierais d’explorer les plus beaux coins.» Difficile de ne pas voir dans ces propos un appel du pied adressé à la Casa Blanca…

Un doute sur l'intérêt du Real

Ces déclarations risquent évidemment de faire jaser dans les bureaux du Bayern, où les dirigeants se montrent déjà passablement agacés par l’attitude de l’ailier, qui réclame une augmentation conséquente pour prolonger son contrat qui expire en juin 2023. Pour l’heure, l’intérêt réel des Madrilènes pour Gnabry reste incertain. Alors que la presse allemande affirme depuis des jours que le Bavarois constitue une des pistes privilégiées par le Real pour oublier l’échec Kylian Mbappé, le journal Marca assure le contraire ce dimanche. D’après le quotidien sportif madrilène, le champion d’Espagne n’a entamé aucune démarche concrète pour recruter le joueur et se satisfait de la présence de Rodrygo et de Marco Asensio à son poste. Ce serait l’entourage de l’ailier qui diffuserait ces rumeurs pour mettre la pression sur le Bayern.

Une chose est sûre : après une saison globalement irrégulière malgré un bon bilan statistiques de 17 buts et 10 passes décisives en 45 matchs toutes compétitions, Gnabry et ses dirigeants vont avoir des choses à se dire dans les prochains jours. Le cas Robert Lewandowski ne constitue visiblement plus le seul dossier sensible en Bavière…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)