Mercato - Liverpool : une offre refusée pour Sadio Mané
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F04%2FSadio-Mane-Liverpool.jpg)
Le Bayern Munich tente de recruter Sadio Mané en vue de la saison 2022-2023. Selon la presse anglaise, le club allemand a transmis une proposition concrète à Liverpool afin de s'attacher les services de l'attaquant sénégalais.
Si l'on en croit les informations du journal The Times, les dirigeants bavarois ont offert au club des bords de la Mersey un chèque de 21 millions de livres, soit près de 25 millions d'euros, plus 4 millions de livres (4,5 millions d'euros). Nos confrères font savoir que les Reds ont décliné l'offensive du champion d'Allemagne 2022 pour l'avant-centre de 30 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023.
Annoncé sur le départ à douze mois du terme de son engagement, l'ancien pensionnaire du FC Metz a calmé le jeu sur son futur. La star de Liverpool n'a pas confirmé l'épilogue de son aventure du côté d'Anfield.
Liverpool have turned down Bayern Munich’s opening bid for Sadio Mane. It was for £21m guaranteed, plus £4m in add-ons payable if, for example, Bayern won the Champions League.
Also, James Milner close to signing new deal on significantly reduced terms.— paul joyce (@_pauljoyce) June 5, 2022