Mercato - OM : une nouvelle piste surprenante activée en attaque

A la recherche de jolis coups sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille scrute notamment le championnat portugais pour dénicher un joueur de talent à moindre coût. 
D'après les informations du quotidien A Bola, Pablo Longoria aurait ajouté le nom de Jovane Cabral dans la short-list offensive du club olympien pour le mercato estival. Longtemps pisté par le Stade Rennais, l’ailier gauche capverdien a fait l'objet d'un prêt de six mois à la Lazio Rome lors de la seconde partie de saison mais appartient toujours au Sporting Portugal. Une chose est sûre, l'OM va devoir se renforcer offensivement pour être compétitif dans toutes les compétitions la saison prochaine, et notamment en Ligue des Champions.

Une réelle opportunité de marché

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club lisboète, Cabral pourrait faire l’objet d’une offre de la part de la direction marseillaise dans les prochains jours. L'attaquant du Sporting devrait être poussé vers la sortie cet été dans la mesure où les différentes parties n'envisagent pas de prolongation de contrat. Pour éviter un départ libre dans un an, le vice-champion du Portugal a tout intérêt à laisser filer son buteur dans les prochaines semaines et l'entraîneur du club Ruben Amorim ne semble pas vraiment compter sur lui.

Un prix raisonnable mais…

Selon les informations du quotidien portugais, le futur acquéreur pourra rafler la mise contre un chèque compris entre 5 et 6 millions d'euros. Une avancée significative pourrait être effectuée dans les prochains jours par les dirigeants de l'OM qui semblent prêts à répondre aux attentes des dirigeants du Sporting. A en croire le dernier rapport sur les comptes des clubs de la DNCG, l'OM a enregistré une perte de 76 millions d'euros rien que sur la saison 2020-2021. Malgré la qualification pour la prochaine Ligue des Champions et les rumeurs d'une vente potentielle, les dirigeants olympiens devront composer avec des moyens limités. Depuis quelques jours, le nom de Danilo circulait dans les couloirs du Vélodrome mais le club marseillais n'aura peut-être pas les moyens de le recruter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)