Mercato - Le Barça aurait ouvert le dossier Moreno

Les dirigeants du FC Barcelone s’intéresseraient désormais à Gerard Moreno. L’attaquant de Villarreal pourrait constituer une alternative à Robert Lewandowski.

D’après les informations obtenues par Sport, le club blaugrana s’intéresse de près à Gerard Moreno, l’avant-centre de Villarreal. Son dossier pourrait être ouvert pour le cas où aucun accord ne serait possible avec le Bayern Munich pour Robert Lewandowski. Âgé de 30 ans et natif de Santa Perpetua de Mogoda (Catalogne), le joueur a inscrit 13 buts et donné 6 passes décisives en 27 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.

Le club du Sous-marin jaune pourrait accorder un bon de sortie à Gerard Moreno pour un montant de… 40 millions d’euros, soit l’équivalent de ce que semble demander le Bayern pour Lewandowski. À moins de départs, le Barça ne devrait pas être en mesure d’offrir autant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)