Mercato - OM : Mandanda à Rennes ? Les dernières précisions

La signature de Steve Mandanda à Rennes est loin d’être entérinée. Le dossier du gardien de l’OM serait jugé complexe, chez les Bretons.

RMC Sport confirme ce jeudi que le Stade Rennais a établi des contacts pour recruter Steve Mandanda, ce mercato. Pour autant, plusieurs éléments compliqueraient les discussions. D’une part, le gardien de but ne serait pas certain de quitter l’OM, cet été. Le natif de Kinshasa possède un contrat portant sur deux saisons et Pablo Longoria parait décidé à le garder. D’autre part, les Bretons entendraient d’abord régler la situation d’Alfred Gomis, qu’ils voudraient transférer. Or le joueur dispose d’un bail assorti d’un salaire important qui court jusqu’en 2025. Son cas est loin d’être résolu.

Steve Mandanda avait aussi été lié à l’OGC Nice, ces dernières semaines. Le portier devrait rencontrer ses dirigeants, dans les prochains jours, pour évoquer son futur.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.