Mercato - Manchester United : Asensio, Danjuma, Nunez, De Jong… Trois revers et une signature pour les Red Devils ?

Manchester United éprouve pour l’instant des difficultés à conclure ses dossiers. Les pistes Asensio, Arnaut Danjuma ou Darwin Nunez paraissent avoir du plomb dans l’aile. Les discussions progresseraient en revanche pour Frenkie de Jong. Son transfert pourrait intervenir pour 80 millions d'euros, dont 20 millions de bonus.

Les Red Devils disposent d’une belle enveloppe pour réaliser leur recrutement, cet été. Les dirigeants veulent satisfaire leur nouvel entraîneur, Erik ten Hag. Le Néerlandais a pour ambition de profondément remanier son effectif en vue de la prochaine saison. Plusieurs dossiers ont été ouverts, mais certains ne progressent pas comme les dirigeants l’auraient souhaité.

Ça se complique pour Asensio, Danjuma et Nunez

Asensio a récemment évoqué les rumeurs, précisant qu’il était pour l’instant concentré sur ses performances avec la Roja. Le joueur dispose d’un contrat d’un an avec le Real Madrid et pourrait l’honorer jusqu’au bout. Egalement ciblé par les Mancuniens, Arnaut Danjuma a quant à lui indiqué qu’il était ravi à Villarreal et qu’un départ n’était pas d’actualité. Enfin, Liverpool aurait pris l’ascendant sur Manchester United sur le dossier de Darwin Nunez. Les Reds pourraient aligner près de 100 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de Benfica. Heureusement, un dossier parait se décanter selon Sky Sports.

De Jong bientôt mancunien ?

Poussé vers la sortie par le Barça, Frenkie De Jong constitue l’une des priorités d’Erik ten Hag pour améliorer le rendement de son milieu de terrain. Les Red Devils auraient formulé une offre de 60 millions d’euros, plus 20 millions d’euros de bonus potentiels, pour convaincre les Blaugranas de le lâcher. Or cette proposition se rapprocherait des exigences des Espagnols. L’international néerlandais pourrait ainsi bientôt rejoindre les rangs mancuniens, bien que son contrat avec le club catalan coure jusqu’en juin 2024.

Le mercato est loin d’être terminé. Il n’a officiellement pas même commencé. De nombreuses surprises pourraient survenir dans le nord-ouest de l'Angleterre, ces prochaines semaines…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)