Mercato - FC Séville : Ocampos a pris une décision pour son avenir

Lucas Ocampos ne souhaiterait pas quitter le FC Séville, ce mercato. L’Argentin voudrait s’inscrire sur la durée avec le FC Séville.

Lucas Ocampos, match FC Séville-Osasuna

D’après les éléments publiés par le Mundo Deportivo, Lucas Ocampos ne compte pas quitter l’Andalousie, cet été. Le milieu offensif se plairait à Séville et l’aurait fait savoir à ses dirigeants. Une information qui confirme le message qu’il a laissé sur les réseaux sociaux : « Au plaisir de se revoir la saison prochaine », avait-il écrit au terme de la saison. Monchi serait moins convaincu, alors que son contrat ne porte plus que sur deux ans et que le montant d’un éventuel transfert serait moindre, en 2023. D'autant que le joueur a été moins convaincant sur le terrain, cet exercice.

Pour rappel, le FC Séville n’a déboursé que 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Argentin, en 2019. Un montant jugé « scandaleusement faible » par la presse espagnole, dans les mois qui ont suivi, compte tenu de ses performances. L’OM a négocié un pourcentage sur son futur transfert.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement