Mercato - Italie : la nouvelle destination très inattendue d’Andrea Pirlo

Après un passage pas vraiment convaincant sur le banc de la Juventus, Andrea Pirlo serait de nouveau prêt à enfiler le costume entraîneur. L'ancien milieu de terrain pourrait ainsi découvrir un tout nouveau championnat. 

Immense star sur le terrain, Andrea Pirlo n'a en revanche pas encore prouvé ses talents de coach. Sa première expérience sur un banc, effectuée à Turin, entre juillet 2020 et mai 2021, s'est révélée être un terrible fiasco malgré des attentes immenses. Bilan de ce court passage au sein de la Vieille Dame, une modeste Coupe d'Italie et beaucoup de déception.

L'ancien milieu de la Squadra Azzura aurait cependant décidé de retenter sa chance après une pause de quelques mois. Le projet serait cette fois-ci bien plus modeste et sans doute davantage à la portée d'un entraîneur encore débutant. D'après Fabrizio Romano, Andrea Pirlo devrait en effet s'engager avec le club turc de Karagümrük. Ce club situé à Istanbul a fini à la huitième position de la saison 2021-2022 de Super Lig.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)