Mercato - Rennes : un international suisse dans le viseur ?

Les Rennais veulent recruter un gardien lors du mercato estival. Si les noms de Steve Mandanda et Walter Benitez ont été évoqués, les Bretons penseraient également à Yann Sommer. 

D’après les informations de Ouest-France, les dirigeants du Stade Rennais regarderaient du côté de la Bundesliga afin de se renforcer à ce poste et suivraient de près la situation de l’international suisse aux 74 sélections. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Borussia Mönchengladbach, Yann Sommer (33 ans) ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, son club ayant terminé dixième du championnat d’Allemagne, ce qui pourrait le convaincre de s’en aller cet été. 

La piste menant à Steve Mandanda (37 ans) semblait la plus chaude ces derniers jours, mais le portier de l’Olympique de Marseille, à qui il reste deux ans de contrat, n’est pas certain de quitter l’OM. Enfin, il faudra régler le cas d’Alfred Gomis, lié jusqu’en 2025 avec Rennes et dont le club aimerait se séparer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)