Officiel FC Barcelone : Sergi Roberto prolonge son contrat

En fin de contrat dans quelques semaines, le milieu de terrain a prolongé d’une saison avec les Blaugranas, jusqu’en juin 2023. 

Alors que le FC Barcelone multiplie les pistes pour renforcer son effectif, le club catalan a annoncé vendredi avoir trouvé un accord pour la prolongation de Sergi Roberto. La clause libératoire de l’international espagnol, formé au club, a été fixée à 400 millions d’euros, a indiqué le Barça via un communiqué

Sergi Roberto aurait consenti à une baisse significative de son salaire, sujet sensible en ce moment chez les Barcelonais, afin de prolonger son aventure en Catalogne d'après la presse espagnole. Il s’est en tout cas félicité de cette nouvelle. “Xavi m'a dit d'oublier ma blessure, il m'a montré sa confiance dès le début. Je leur rendrai sur le terrain la confiance qu'ils m'ont accordée. J'ai passé presque la moitié de ma vie dans ce club, et j'espère profiter encore sur le terrain et rendre de la joie aux supporters”, a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)