Equipe de France, Deschamps : “Je ne suis pas inquiet”

En trois rencontres de Ligue des Nations, la France n'a jamais connu la victoire. Hier soir, face à l'Autriche, les Bleus ont réalisé un nul (1-1).

Au micro de TF1, Didier Deschamps est apparu frustré du résultat, mais pas inquiet : “On a eu tellement d'occasions… On a été menés, mais on est revenus. Nous avons eu la mainmise sur le match, mais on n'a pas eu l'efficacité. On a eu beaucoup d'occasions, mais après il y a toujours le gardien, une jambe, une barre… C'est dommage que les joueurs ne soient pas récompensés par rapport à ce qu'on a fait de bien. Je ne suis pas inquiet, ce ne sont pas les résultats que l'on espérait. Je compose avec des pépins, de la fatigue. Nous, on est beaucoup touchés et on n'est pas au maximum de notre fraîcheur. Mais cela permet de donner du temps de jeu à certains et d'avoir des réponses supplémentaires par rapport à ce qui nous attend.”

L'Équipe de France est 4e de son groupe, avec 2 points, à 2 unités de la Croatie et de l'Autriche. Le Danemark est leader avec 6 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)