Equipe de France : les Bleus au secours de Griezmann

Méconnaissable hier soir, face à l'Autriche (1-1), Antoine Griezmann a été soutenu par ses coéquipiers, alors que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, l'a pointé du doigt sans l'accabler.

Didier Deschamps a confirmé, devant la presse, l'impression que le Français de 31 ans n'était pas au meilleur de sa forme actuellement : “Je savais qu'il n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Il n'est pas au meilleur de sa forme, ça se ressent dans son jeu et dans son influence dans l'animation.” Antoine Griezmann a été remplacé par Kylian Mbappé, en seconde période.

Karim Benzema a conseillé au joueur de l'Atlético Madrid de continuer à travailler : “Nous, on est là pour aider tous les joueurs, peu importe qui marque. Ce qui compte, c'est qu'il continue à travailler, et à un moment ou à un autre, il va marquer, et j'espère pour lui, et pour nous aussi, qu'il marquera au prochain match, ou qu'il fera une passe décisive. (…) Il fait beaucoup de déplacements défensifs, il aide l'équipe, c'est juste la réussite qui lui manque. (…) Cela va revenir, c'est sûr, il va marquer, et il faut qu'il continue à aider l'équipe comme il le fait.”

Même son de cloche du côté du défenseur Benjamin Pavard : “(Antoine) Griezmann est un grand joueur, il est vrai que ça fait quelques matchs qu'il n'a pas marqué. C'est rien, on a confiance en lui. Je suis sûr que ça va vite revenir.”

Antoine Griezmann n'a plus inscrit de buts, en sélection ou en club, depuis janvier 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)