Mercato - L’OM accélère pour Isaak Touré

Concurrencé par l’Olympique Lyonnais, Newcastle et Francfort notamment dans ce dossier, Pablo Longoria a rencontré les représentants du joueur ce dimanche. 

Le président de l’Olympique de Marseille a rencontré l’agent d’Isaak Touré ce dimanche d’après les informations de Foot Mercato. Le défenseur, sous contrat jusqu’en 2023 avec Le Havre, a d’ores et déjà une proposition émanant de l’OM entre ses mains et étudie la question. Le Normand ira disputer l’Euro des moins de 19 ans à partir du 18 juin prochain, Pablo Longoria voudrait donc finaliser ce transfert avant cette échéance. 

Dans le cas contraire, il faudrait attendre plusieurs semaines, probablement la fin de la compétition, afin de reprendre les négociations. Les Phocéens semblent avoir pris une longueur d’avance sur leurs homologues lyonnais dans ce dossier. Pour s’attirer les services de Touré, il faudra débourser entre 5 et 7 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)