Mercato - Bayern Munich : le prix de Lewandowski revu à la hausse ?

Les dirigeants du Bayern Munich auraient augmenté le tarif attendu pour le transfert de Robert Lewandowski. Les Bavarois demanderaient désormais 50 millions d’euros au Barça (et à ses autres prétendants) pour le laisser filer.

D’après les éléments obtenus par le Mundo Deportivo, le Bayern Munich a élevé ses exigences concernant Robert Lewandowski. Le club allemand attendrait maintenant 50 millions d’euros pour accorder un bon de sortie au Polonais. Le quotidien affirme que la somme était auparavant de 40 millions d’euros. Un montant qui posait déjà problème au FC Barcelone. Pour autant, le club catalan pourrait bientôt récolter des fonds pour financer son mercato, via des départs ou la vente d’une partie de ses droits marketing. Cela pourrait débloquer le dossier.

Robert Lewandowski ne fait pas de mystère concernant sa volonté de rejoindre l’Espagne. Ses dirigeants ne paraissent toutefois pas décidés à le laisser partir facilement. Le Polonais a aussi été associé au PSG, ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)