Mercato - Une offre XXL de Liverpool pour Raphinha ?

Les ambitions des Reds ne s’arrêtent pas à Darwin Nunez (futur ex-Benfica). Liverpool envisagerait de miser 70 millions d’euros pour recruter Raphinha (Leeds United). Cela pourrait ne pas suffire, car le joueur souhaiterait rejoindre Barcelone.

D’après les éléments glanés par Sport, Liverpool n’entend pas s’arrêter au recrutement de Darwin Nunez, ce mercato. Les dirigeants du club anglais feraient de Raphinha leur seconde priorité de l’été. Au point qu’ils seraient disposés à mettre 70 millions d’euros sur la table pour convaincre Leeds United de le laisser partir ces prochaines semaines. Le média précise toutefois que les efforts des Reds pourraient être vains : l’international brésilien ferait du Barça sa seule destination possible, ce mercato. Mais les Catalans devront trouver l’argent pour financer sa venue, ce qui est loin d’être gagné d’avance.

À noter que Teamtalk indique pour sa part que les dirigeants de Liverpool ont un doute sur l’avenir de Mohamed Salah. L’intérêt pour Raphinha pourrait être lié à sa situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)